Skip to main content

Train



Le Centre canadien Cochrane a une entente auprès de VIA Rail Canada afin d’offrir un rabais sur leurs tarifs pour les participants du Colloque. Ce rabais s’applique sur les allers-retours à destination de Québec, et ce, du 18 au 24 septembre 2013.

Veuillez utiliser le code promotionnel suivant au moment d’effectuer votre réservation :

Code: 12326

À titre informatif : Au moment d’effectuer votre réservation, et afin de profiter du rabais, vous devrez vous servir de votre compte d’utilisateur ou vous devrez en créer un. Sur la page à l’intention des passagers, sélectionnez le type de tarif et de rabais du menu, et saisissez le code promotionnel dans le champ « Code promotionnel ». Le taux pour les conférenciers sera affiché sur la page suivante. 

Les rabais suivants figurent parmi les choix :

10 % de rabais sur le meilleur tarif en classe « Économie (Economy)», « Affaires (Business) », « Sleeper » ou « Sleeper Touring Class
Veuillez noter : le rabais n’est pas applicable pour les tarifs Économie – Réduit, ou Affaires – Surescompte.

Un arrêt sans frais est offert sans frais supplémentaires. Si vous voyagez en classe « Affaires », le premier arrêt est sans frais supplémentaires pourvu que celui-ci soit à destination de Toronto, Montréal ou Ottawa.

Le rabais est valide pour deux passagers (max.), par réservation.

Skip to main content

Languages

By train



The Canadian Cochrane Centre has formed an agreement with VIA Rail Canada to provide Colloquium attendees with a discount on train fare to and from Québec City, Québec, valid from 18 – 24 September 2013.

Please provide the following discount code when booking your tickets to claim your discount.

Discount code: 12326

Tip: You must log in to your profile, or create one prior to booking, if booking your tickets online. On the Passenger information screen, select "Convention fare" from the “Discount Type” drop-down menu, and enter the discount code in the “Discount code” field. The conference fare will be shown on the next page.

The following discounts are available:

10 per cent off the best available fare in Economy, Business, Sleeper or Sleeper Touring Class
Please note: the discount does not apply to Economy – special fare, or Business – supersaver fare.

One complimentary stopover is allowed at no additional charge. If you are travelling in Business class, the first stopover is allowed at no additional charge provided that it takes place in Toronto, Montréal or Ottawa.

Fare applies to a maximum of two passengers per booking.